News et mises à jours

Pas d’informations pour le moment.

Score du weekend

Fc Le Locle 1ère

? – ?

Dimanche 20 juin 15H30

SC Dudingen

Fc Le Locle 2ème

? – ?

Samedi 19 juin 16H

FC Bôle

Le blog du Fc Le Locle

Paella géante 2019

Après une promotion de 4ème en 3ème ligue, la deuxième équipe du Fc Le Locle se répète l'année suivante elle obtient sa promotion en 2ème ligue après un championnat très serré.

Promotion 2ème équipe 2018-2019

Tu souhaites rejoindre le club:

Afin de pouvoir pérenniser notre aventure, nous avons besoin de pouvoir nous appuyer sur suffisamment de bénévoles.

Si tu souhaites rejoindre le Fc Le Locle et participer à la vie du club, c'est avec plaisir que nous t'accueillons dans notre team de volontaires.

© Fc Le Locle - Case posatale 594 - 2400 Le Locle - info@fclelocle.ch • TOUS DROITS RÉSERVÉS • MENTIONS LÉGALES