News et mises à jours

Pas d’informations pour le moment.

Score du weekend

Fc Le Locle 1ère

? – ?

Weekend relâche

Fc Le Locle 2ème

? – ?

Fc United Milvignes

Le blog du Fc Le Locle

Paella géante 2019

Après une promotion de 4ème en 3ème ligue, la deuxième équipe du Fc Le Locle se répète l'année suivante elle obtient sa promotion en 2ème ligue après un championnat très serré.

Promotion 2ème équipe 2018-2019

Tu souhaites rejoindre le club:

Afin de pouvoir pérenniser notre aventure, nous avons besoin de pouvoir nous appuyer sur suffisamment de bénévoles.

Si tu souhaites rejoindre le Fc Le Locle et participer à la vie du club, c'est avec plaisir que nous t'accueillons dans notre team de volontaires.

© Fc Le Locle - Case posatale 594 - 2400 Le Locle - info@fclelocle.ch • TOUS DROITS RÉSERVÉS • MENTIONS LÉGALES